République dominicaine. Steven Seagal chercherait à investir 300 millions de dollars dans le cinéma local

Le célèbre acteur s’est dit impressionné par la beauté, la convivialité et le potentiel de la République dominicaine.

Le célèbre acteur Steven Seagal, en visite en République dominicaine depuis plusieurs jours, a des projets ambitieux d’investir dans l’industrie cinématographique du pays, attiré par le climat qu’offre cette nation caribéenne.

La célébrité, qui est aussi musicien, doué dans les arts martiaux, réalisateur et homme d’affaires, s’est dit impressionné par la beauté, la convivialité et le potentiel de la République dominicaine.

En fin de compte, l’acteur serait prêt à investir 300 millions de dollars dans des productions cinématographiques et dans d’autres domaines.

Seagal, accompagné de son hôte, Miguel González, qui lui a prêté attention, a dégusté des plats japonais et libanais dans plusieurs restaurants de Saint-Domingue, et a visité La Marina, Altos de Chavon, ainsi que la plage Minitas à Casa de Campo, La Romana.

L’acteur a rencontré le réalisateur de DGCine et a visité les studios de cinéma Pinewood Indomina à Juan Dolio, un complexe qu’il considérait comme « extraordinaire. »

Bien qu’il réside en Russie, l’acteur américain est bien connu et admiré des Dominicains, car ses films sont très populaires, en raison de la façon dont il se bat avec ses adversaires.

La célébrité a avoué que si elle réalisait ses projets cinématographiques dans le pays, elle aimerait avoir une villa dans le complexe mondial Casa de Campo.

Lorsqu’il était en admiration pour le climat et la nature, il a qualifié certains endroits du pays d’« excellents. »

Miguel Angel González, votre hôte, est propriétaire de la société Nest et représente plusieurs sociétés, dont la plus grande compagnie aérienne des Caraïbes : InterCaribbean et est co-fondateur de Playa Grande.

Le but de son voyage était d’explorer les environnements et les lieux idéaux pour les investissements qu’il envisage dans l’immédiat.

Seagal a manifesté son intérêt à rencontrer le président Luís Abinader, qui a été le premier promoteur à attirer ce type de célébrités, comme il l’a fait récemment avec Vin Diesel.

 L’acteur a profité d’une tournée gastronomique qui comprenait trois expériences totalement différentes. Par exemple, le restaurant Okazu, où le chef Erik l’a personnellement assisté ; le Wu (Chinois), où il a évalué la nourriture comme excellente, et un Libanais, qu’il a trouvé « super et divertissant. »

Source : Listin Diario

Lien : https://listindiario.com/entretenimiento/2021/08/26/685497/steven-seagal-buscaria-invertir-300-millones-de-dolares-en-el-cine-dominicano

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​