République dominicaine. Saint-Domingue deviendra une escale entre Madrid et New-York 

Le permis spécial pour officialiser cette opération a été accordé au conseil de l’aviation civile de la République Dominicaine.

A partir du 20 juin et cela jusqu’au 29 octobre 2023, la ville de Saint-Domingue deviendra une escale permettant de faire la liaison entre les villes de Madrid et de New-York. Les vols seront opérés par la compagnie aérienne Air Europa, elle opérera 188 vols sur cette période. 

Le président du conseil de l’aviation civile de la République Dominicaine José Marte Piantini a signé un accord qui officialise cette opération qui sera menée conjointement avec le ministère du tourisme et son ministre David Collado et le président de Globalia, Juan José Hidalgo. L’entreprise Globalia fournira le Boeing 787 qui permettra d’effectuer les voyages. 

Pour Juan José Hidalgo, cette nouvelle route reliant l’Europe et les Etats-Unis est une opportunité unique pour le tourisme qui est l’activité la plus lucrative de la République Dominicaine.

Dans sa déclaration, il a affirmé que les vols seront effectués sur le « meilleur avion du monde ». Le secteur aérien de la République Dominicaine souhaite augmenter son activité afin qu’elle favorise une croissance de l’activité touristique. 

Source : Dominican Today 

Lien : https://dominicantoday.com/dr/local/2023/01/27/jac-grants-special-permission-to-air-europa-to-link-new-york-with-santo-domingo/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​