République dominicaine. Panique à bord d’un bateau de croisière

Un navire accoste en panique en raison du Covid. 

Il s’agit d’une image qui rappelle certaines histoires de l’année 2020. La pandémie semble lointaine pour de nombreux pays pourtant le covid existe encore. La République Dominicaine a eu ce petit rappel quand un navire de croisière qui naviguait dans la mer des Caraïbes a demandé l’autorisation pour accoster en urgence au port de Sansouci à Saint-Domingue, afin d’évacuer deux passagers atteint de la covid-19. 

Les deux passagers sont deux touristes qui auraient développé des symptômes à bord. Une fois évacués, les deux hommes ont été transportés à la clinique d’Abreu située dans le district national.

Aucune information n’a été donnée sur les deux hommes hormis leur genre et le fait qu’ils étaient à bord de ce navire de croisière. Les médias dominicains s’interrogent sur la gravité de leur état. 

Aucune information n’a été donnée sur le navire de croisière, ni la compagnie, ni sa provenance et sa destination. Les médias dominicains confirment cependant qu’à la date de ce lundi 26 décembre 2022, le navire de croisière a déjà quitté le port de Sansouci pour repartir dans la mer des Caraïbes.

Les médias dominicains ne peuvent confirmer qu’un protocole anti-covid a été appliqué sur le navire avant son départ. 

Source : Dominican Today 

Lien : https://dominicantoday.com/dr/world/2022/12/26/2-tourists-with-covid-dismounted-from-cruise/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​