République dominicaine. On demande touristes argentins !

La République Dominicaine a entamé depuis la sortie de la pandémie son retour vers son rythme de croisière en terme d’économie touristique.

Chaque année, le ministère duTtourisme de la République dominicaine souhaite toucher un public plus large et attirer plus de visiteurs sur le territoire. Lors d’une conférence de presse tenue mercredi 24 mai 2023, le ministre du Tourisme, David Collado, a affirmé que le ministère souhaite se pencher sur le marché argentin. 

En effet, l’Argentine et les visiteurs argentins ont représenté la troisième source de tourisme de la République dominicaine au cours du premier trimestre de l’année 2023.

Les deux pays qui devancent l’Argentine sont les pays qui amènent le plus de touristes sur le territoire depuis de nombreuses années, les Etats-Unis et le Canada. Le ministre s’est récemment rendu en Argentine avec l’objectif de doubler le nombre de touristes venant d’Argentine au cours des prochaines années. 

Lors de son voyage, le ministre a organisé une réunion avec 300 agences de voyages afin de renforcer l’image de la République dominicaine en Argentine. Sa visite concernait également l’établissement d’une ligne aérienne directe entre les deux pays.

La ligne devrait être assurée par Arajet et rejoindre les villes de Buenos Aires et de Punta Cana dès le mois de juin. 

Source : Dominican Today 

Lien : https://dominicantoday.com/dr/tourism/2023/05/24/tourism-minister-we-want-to-double-the-number-of-argentines-who-choose-us/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​