République dominicaine. Les véhicules avec de la musique faible ou avec l’équipement éteint pas sanctionnés

Le directeur de la police nationale, le général de division Eduardo Alberto Then, a appelé le personnel sous son commandement à s’abstenir de retenir des véhicules en circulation ou stationnés avec leur équipement sonore (musique) éteint ou à faible volume.

Il a prévenu qu’il restera vigilant pour vérifier que les personnels de police respectent les consignes concernant l’abstention de retenir les conducteurs de véhicules avec de la musique installée dans les cas où leur équipement est éteint ou avec le volume selon les décibels autorisées.

« Nous serons vigilants pour corriger par des contrôles internes toute action contraire aux dispositions légales et aux instructions que nous avons données par les policiers », a déclaré Then.

Le général de division Alberto a ensuite rappelé qu’il avait déjà rencontré des représentants de la Fédération dominicaine des commerçants et de l’Association des entrepreneurs de musique, pour définir plusieurs points, notamment des actions qui permettront de supprimer les sons forts des zones résidentielles, afin de ne pas nuire à la tranquillité des citoyens.

Source : Listin Diario

Lien : https://listindiario.com/la-republica/2022/02/19/709736/director-de-la-policia-ordena-a-no-retener-vehiculos-con-musica-bajita-o-con-los-equipos-apagados

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​