République dominicaine. Les exportateurs présentent le projet Connectivité de la Caraïbe

Le projet Connectivité de la Caraïbe, préparée par les exportateurs de l’île, veut ouvrir des opportunités sur la zone caribéenne pour les producteurs de la République Dominicaine. Selon l’association dominicaine des exportateurs (Adoexpo), ce projet permettra aux entreprises de « profiter du potentiel de la région ». Lundi 4 avril 2022, le projet a été présenté aux entreprises exportatrices de l’île. 

La réunion a eu lieu virtuellement, les responsables d’Adoexpo ont présenté le projet en expliquant le rôle des des différents outils qui fourniront des informations sur la connectivité, le service de fret consolidé et l’intelligence du marché et de la formation des pays ciblés.

Le projet Connectivité de la Caraïbe vise principalement sept territoires, la Jamaïque, Trinidad-et-Tobago, le Suriname, la Barbade, Aruba, Curaçao, et la Guyane. 

Selon la présidente d’Adoexpo, Elizabeth Mena, le projet permettra une consolidation des relations commerciales et une augmentation des exportations dans la zone caribéenne.

Elle a rappelé que le projet a débuté dès l’année 2018 dans le cadre de la Caribbean Connectivity Table, qui était dirigé par le ministère administratif de la présidence. 

Source : Dominican Today

Lien : https://dominicantoday.com/dr/uncategorized/2022/04/04/exporters-unveil-a-project-to-boost-business-with-the-caribbean/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO

Diapositive précédente
Diapositive suivante