L’Association nationale des agences de distribution de véhicules (Anadive) a averti ce lundi que les prix des véhicules « sont sur le point de monter en flèche « en raison de l’ouragan Ida, qui a fait des ravages dans certaines villes des États-Unis. »
L’organisation a fait l’avertissement à travers une publication sur ses réseaux sociaux, prenant comme référence une publication de CNN en espagnol.
Les données indiquent que les tempêtes majeures peuvent affecter les prix, qui avaient commencé à baisser après avoir atteint des niveaux records, des automobiles à travers le pays pendant de nombreux mois.
Il ajoute que quiconque envisage d’acheter un véhicule prochainement doit faire attention car avec des phénomènes naturels tels que ceux-ci de nombreuses voitures sont endommagées et vendues en mauvais état si les acheteurs ne sont pas prévenus.
Anadive est une organisation commerciale qui regroupe de nombreuses entreprises dédiées à l’importation, l’exportation et la distribution de véhicules d’occasion et neufs.
Source : Listin Diario