Il s’agissait de la célébration de deux événements de renom à la République Dominicaine. La 15e Barrio Chino et le Salon asiatique du véhicule ont été interrompus en raison du mauvais état des façades des établissements retenus pour ces événements. Les établissements ont fait l’objet de demande d’amélioration afin de pouvoir poursuivre et accueillir le public au sein de ces événements.
La fondatrice de Barrio Chino a demandé à ce que la sécurité soit améliorée dans ces établissements, et autour des événements. La Barrio Chino devait récolter environ 3,4 millions de pesos afin d’assurer certaines rénovations.
Ces demandes ont été comprises et validées par les partenaires chinois, qui étaient impliqués dans le salon du véhicule asiatique.
Au cours de la foire qui a eu le temps de commencer avant d’être interrompue, les représentants des différentes marques chinoises ont rappelé que la République Dominicaine et la Chine entretiennent de très bonnes relations et qu’une partie des bénéfices enregistrés servira à améliorer les infrastructures de la capitale de la République dominicaine.
Source : Dominican Today