République dominicaine. Le ministère public est toujours présent sur le Flying Fox

Hier, vendredi 1er avril, il y avait un rapport sur un raid effectué par le ministère public, qui malgré l’insistance du journal, il n’a pas rapporté s’il avait terminé ou quels étaient les résultats de l’opération.

Pour la deuxième journée consécutive, la présence de représentants du Ministère Public est constatée dans le yacht de luxe baptisé Flying Fox, qui est ancré dans le port de Sans Souci depuis une semaine à la demande d’une enquête des États-Unis en raison de son lien avec un oligarque russe.

Il a été observé qu’environ cinq personnes, représentant les autorités dominicaines sont entrées dans le bateau.

Hier, il y avait un rapport d’un raid effectué par le ministère public, qui malgré l’insistance de ce journal, il n’a pas été rapporté s’il a été conclu ou quels ont été les résultats de l’opération.

Vers six heures vendredi après-midi, environ cinq personnes de teint caucasien sont sorties de l’intérieur du bateau et même de l’extérieur du port et ont déclaré aux médias en anglais qu’elles ne publieraient pas de déclarations.

La perquisition du yacht fait partie d’une enquête « sur des allégations de blanchiment d’argent et de trafic d’armes », qui est menée à la demande des États-Unis.

La perquisition est effectuée avec l’autorisation 0094-mars-2022 délivrée par le coordonnateur des tribunaux d’instruction.

Source : Listiin Diario

Lien : https://listindiario.com/la-republica/2022/04/02/715547/envivo-ministerio-publico-sigue-presente-en-el-flying-fox?utm_source=onesignal&utm_medium=push&utm_campaign=2022-04-02-EnVivo-Minister

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​