République Dominicaine. Le Hard Rock Café perquisitionné 

Les agents du ministère public et de la direction nationale de la lutte contre le trafic de drogue ont perquisitionné les locaux du Hard Rock Café de la capitale de Santo Domingo pendant plus de quatre heures lundi 17 avril 2023.

Présents sur les lieux, plusieurs procureurs ont refusé de donner plus d’informations sur cette opération, le procureur Miguel Collado a confirmé que ces informations seront données au fur et à mesure de l’avancée de l’enquête. 

Les agents du ministère public et de la direction nationale de la lutte contre le trafic de drogues ont été vus en train de repartir des locaux du Hard rock Café en tenant de grandes boites noires qui pourraient contenir des pièces à conviction.

L’établissement a été fermé après la perquisition, les clients n’ont pas pu s’y rendre au cours de la soirée. 

Selon les médias de la République Dominicaine, cette perquisition a été faite en rapport avec une affaire internationale qui concerne l’extradition de trois étrangers qui a été demandé par les Pays-Bas.

Les trois étrangers auraient commis des crimes dans le pays européen, l’enquête serait également la cause des perquisitions menées dans d’autres établissements de la République Dominicaine. 

Source : Dominican Today 

Lien : https://dominicantoday.com/dr/local/2023/04/18/hard-rock-cafe-in-santo-domingo-was-raided-by-dncd/

RépondreRépondre à tousTransférer
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​