République dominicaine. L’amiral abat un journaliste

Manuel Tavárez Duncan était une personnalité du monde des médias.

Le vice-amiral Félix Alburquerque Comprés, ancien chef de la Direction nationale de contrôle des drogues (DNCD) de la République dominicaine, a été identifié comme la personne qui a tiré sur le communicant de 45 ans Manuel Tavárez Duncan et lui a ôté la vie.

L’information a été confirmée à Listín Diario par la police nationale.

Le bureau du procureur général a émis un mandat d’arrêt contre Félix Alburquerque Comprés.

Selon le rapport préliminaire de la police nationale, l’incident a commencé par une dispute entre les deux hommes alors qu’ils se trouvaient sur le parking de l’établissement Rico Hot Dog, situé sur l’avenue Núñez de Cáceres au coin de Romulo Betancourt.

Duncan s’est rendu dans un établissement de restauration rapide en compagnie d’un ami, après avoir fermé une entreprise qu’il possédait. Là une dispute avec Alburquerque Comprés a eu lieu.

Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, on voit comment le communicant se cache derrière un mur, là où se dirige le vice-amiral. Au milieu de ce qui semble être une lutte, Félix Alburquerque Comprés sort une arme et lui tire dessus, le communicant tombe au sol et, étant au sol, le vice-amiral revient et lui tire une nouvelle fois dessus, puis quitte les lieux.

Source : Listin Diario

Lien : https://listindiario.com/la-republica/2022/08/19/735144/exdirector-de-la-dncd-es-senalado-como-el-responsable-de-la-muerte-de-manuel-duncan

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​