République dominicaine. La région sud ravie des deux nouveaux entrepôts de « El Artista »  

Pour Rafael Cruz Rodriguez, directeur général du centre de développement et de compétitivité industrielle qui s’exprimait lundi lors de l’inauguration des deux nouveaux entrepôts de production industrielle de l’entreprise de tabac « El Artista », la création de ces entrepôts est une excellente nouvelle pour l’emploi de la région sud de la République dominicaine.

Rafael Cruz Rodriguez a en effet affirmé que la création de ces entrepôts devrait permettre l’embauche de 600 personnes directement. 

Les entrepôts de l’entreprise devrait entrainer 1800 emplois indirects dans la région, ce qui est une source de satisfaction pour les représentants de la région. L’entreprise de tabac à la source de la création de ces entrepôts a investi plus de 164 millions de pesos dans le cadre de ce projet ambitieux.

Ces deux entrepôts viennent se placer dans le parc industriel de la Zona Franca à San Juan, autre grand projet de développement économique du pays. 

Rafael Cruz Rodriguez espère que cette zone industrielle et la création de ces deux nouveaux entrepôts vont motiver les investisseurs de la République dominicaine à rejoindre le projet en installant des entrepôts supplémentaires dans la zone. Avec la création de ces entrepôts, l’entreprise El Artista devient la première entreprise de tabac à s’installer à San Juan. 

Source : Dominican Today

Lien : https://dominicantoday.com/dr/local/2024/05/14/proindustria-inaugurates-el-artista-tobacco-company/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​