République dominicaine. La police a arrêté 700 criminels !

La police de la République dominicaine a arrêté 700 criminels en quatre jours. 

La lutte contre le banditisme et la violence à la République Dominicaine est l’un des sujets majeurs abordés lors des sorties médiatiques des membres du gouvernement.

Mardi 20 décembre 2022, la Police nationale et la division centrale des enquêtes ont révélé que 700 personnes ont été arrêtées par les forces de l’ordre au cours des quatre derniers jours. Ces arrestations sont le résultat de plusieurs enquêtes en cours, précise la Police nationale. 

Dans son rapport, la Police nationale précise que sur les 700 arrestations qui ont eu lieu lors des derniers jours, 219 personnes ont été transférés vers différents procureurs afin qu’ils soient traduits en justice.

Par ailleurs, 56 mandats d’arrêts ont été délivrés par les tribunaux du pays afin de permettre ces arrestations. Les forces de l’ordre ont également récupéré et saisie 24 armes à feu lors des différentes arrestations. 

Les arrestations ont permis aux forces de l’ordre de saisir différentes quantités de produits controlés. En tout, 511 saisies de produits ont été enregistrées, 19 véhicules de marque ont été récupérés à travers le territoire avec 16 motos. Ces saisies ont été faites par les agents de la division centrale des enquêtes. 

Source : Dominican Today 

Lien : https://dominicantoday.com/dr/local/2022/12/20/national-police-captures-700-suspected-criminals-in-the-last-four-days/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO

Diapositive précédente
Diapositive suivante