République dominicaine. La photo virale de Yailin dont tout le monde parle

« Yailin sans Photoshop : Voici à quoi elle ressemble en bikini avec de la cellulite et zéro retouche », sont quelques-uns des titres des médias internationaux.

Une fois de plus Yailin, « la plus virale », est un sujet de conversation et fait la une des journaux. A cette occasion pour une photographie qu’un paparazzi a prise de la jeune femme à Ibiza où on la voit naturellement.

L’interprète de « Si tu me cherches » a été photographiée au moment de faire du jet ski avec son mari, Anuel, alors qu’ils profitaient des eaux d’Ibiza. La photographie a suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux en raison de la cellulite que l’on peut voir.

« Paparazzi expose les fesses de Yailin La Más Viral dans du fil dentaire blanc et ce n’est pas aussi parfait qu’il le montre sur Instagram », « Yailin sans Photoshop : Voici à quoi elle ressemble en bikini avec de la cellulite et zéro retouches », sont quelques-uns des gros titres des médias internationaux.

Sur les réseaux sociaux, il y a toujours ceux qui soutiennent la dominicaine et ceux qui ont des commentaires contre et qui assurent que peut-être la forme de ses fesses est due au fait que la chanteuse de 20 ans a des biopolymères.

« Les filtres ont été laissés à la maison. Cherchez-les et ne sortez jamais sans, Le fait est que dans ses photos, elle montre une perfection qui n’existe pas au lieu de se montrer telle qu’elle est, Biopolymères en vue, Elle se croit bonne, Non je sais ce qu’elle faisait parmi les plus belles de People, sérieusement », sont quelques-uns des commentaires.

Depuis que Georgina Guillermo, prénom de la jeune dominicaine, et Anuel ont commencé leur relation, ils sont un sujet de conversation parmi leurs millions de followers.

Il y a quelques jours, Georgina Guillermo, prénom de la jeune dominicaine, a eu 20 ans et le portoricain l’a célébré dans un restaurant de Madrid, qu’ils ont rempli de ballons, de peluches et de roses rouges tandis qu’une série d’images des deux passait sur un écran .

« Joyeux anniversaire Yailin. Je t’aime ! », a-t-on lu dans l’audiovisuel tandis que plusieurs chansons d’Ana Gabriel, l’artiste préférée des Dominicains, jouaient.

Depuis leur rencontre et le début de leur relation, Yailin et Anuel font les gros titres de la presse à potins et chaque détail qu’ils publient sur les réseaux sociaux ne passe pas inaperçu auprès de leurs millions de followers.

En juin dernier Yanuel s’est marié civilement en République Dominicaine.

« Je t’aime, je n’aurais jamais imaginé ce moment. Ni ce qu’il ressentait, merci d’être entré dans ma vie et de m’avoir donné ce bonheur que je vis avec toi. J’espère que cela durera des années et des années ensemble et nous donnera tout l’amour du monde chaque jour qui passe, et merci d’être devenue ta femme @anuel », a déclaré Yailin sur son compte Instagram.

Anuel et Yailin la plus virale ont établi leur résidence à Miami, où ils ont leur nid d’amour, et il « la traite comme une reine. »

« C’est différent, j’ai l’impression que ce que j’ai avec elle, je n’avais jamais vécu ni ressenti pour une autre personne », a ajouté l’interprète urbain.

Elle aussi, selon ses déclarations à People, se sent pleinement : « Avec lui, je n’ai pas à me cacher de quelque manière que ce soit ni à changer quoi que ce soit. »

Le chanteur portoricain de 29 ans et sa collègue dominicaine ont découvert leur amour fin décembre dernier lorsqu’ils ont échangé des expressions d’affection sur les réseaux sociaux.

Depuis lors, les chanteurs ont été vus partager leur amour dans des lieux publics en République dominicaine et aux États-Unis.

« Nous sommes comme deux garçons ensemble, a déclaré Yailin à People, ajoutant. J’aime ma relation parce que nous sommes nous-mêmes. »

Source : Listin Diario

Lien : https://listindiario.com/entretenimiento/2022/07/10/729525/la-foto-viral-de-yailin-de-la-que-todos-hablan?utm_source=taboola&utm_medium=taboola&utm_campaign=taboola

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​