République dominicaine. Deux personnes disparues pendant les fortes pluies

La République Dominicaine a connu de fortes pluies au cours du week-end à l’instar de nombreuses îles des Caraïbes. Dimanche 6 novembre 2022, le gouvernement a lancé des recherches pour les personnes qui ont été portées disparues après la montée des eaux causée par les fortes pluies.

Les recherches ont notamment eu lieu dans la région de la Puya de Arroyo Hondo, à proximité de la rivière Isabela. Dans cette région, trois personnes ont été portées disparues.

Les recherches ont commencé par la recherche d’un livreur de la région d’Arroyo Hondo qui a disparu vendredi 4 novembre 2022. Il aurait été surpris par la forte pluie et forcer de quitter son véhicule en l’abandonnant sur la route qu’il empruntait pour se rendre à son travail.

Les recherches ont été menées par les brigades de La Défense civile et de la marine de la République Dominicaine. Les pompiers et des plongeurs ont également été appelés pour inspecter la rivière Isabela.

Les chercheurs ont indiqué aux médias que le téléphone portable du livreur a indiqué qu’il se trouvait à une embouchure de la rivière Isabela avant d’arrêter d’émettre sa position.

Selon eux, le véhicule du livreur dégageait une « odeur étrange », lorsqu’il a été retrouvé. Les chercheurs ont également été rejoint par des bénévoles qui faisaient majoritairement parti de la famille du livreur porté disparu.

Source : Dominican Today

Lien : https://dominicantoday.com/dr/local/2022/11/07/authorities-search-for-three-missing-people-after-friday-rains/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​