La police de la République Dominicaine a bien commencé l’année 2022. Selon les rapports de police, 61 personnes ont été interpellés au cours des dernières 24 heures, ce qui a permis de résoudre 77 affaires sur l’ensemble du territoire.
Comment ? La majorité des personnes arrêtées, l’ont été grâce à la production rapide de mandats d’arrêts. D’autres arrestations ont été réalisées dans le cadre de flagrants délits. Les affaires concernent notamment des homicides, des agressions, des viols et des vols.
Par ailleurs, les forces de police ont saisi cinq motos, une voiture et quatre armes à feu dont deux armes artisanales au cours de ces dernières 24 heures prolifiques.
Parmi ces arrestations, le rapport n’a pas oublié de mentionner l’arrestation de Victor Trinidad Novas qui était recherché pour le vol de plus de 100 téléphones portables, 30 tablettes et d’autres matériels technologiques dans un magasin spécialisé.
Victor Trinidad Novas a admis sa culpabilité, il a remis huit téléphones portables, trois tablettes et trois montres connectées à la police de son plein gré.
Le rapport a également fait mention de l’arrestation de deux adolescents âgés de 14 et 17 ans qui avaient attaqués des passants avec un couteau, sur les avenues Maximo Gomez et Nicolas Ovando.
Source : Dominican Today
Lien : https://dominicantoday.com/dr/local/2022/01/05/national-police-solves-77-cases-in-the-last-24-hours/