République Dominicaine. 27 bateaux de croisière attendus à Puerto Plata en août !

Selon Atahualpa Paulino, le directeur régional du tourisme du nord de la République Dominicaine, le mois d’aout sera un mois chargé pour le secteur du tourisme de la ville de Puerto Plata.

En effet, le directeur régional a annoncé jeudi 3 aout 2023, que 27 navires de croisière devraient accoster dans la ville au cours du mois d’aout. Les navires arriveront et s’arrêteront dans les deux ports principaux de la ville, Amber Cove, et Taino Bay. 

Atahualpa Paulino a précisé que le port d’Amber Cove recevra 16 navires de croisière, et le port de Taino Bay accueillera 11 navires au cours du mois. Ces chiffres importants démontrent selon lui, que la ville de Puerto Plata est une ville touristique qui suscite énormément d’intérêt dans le monde, en arrivant à assurer de tels chiffres même dans une période « hors saison » pour le tourisme de la République Dominicaine.

La ville de Puerto Plata, surnommée « la mariée de l’Atlantique », confirme avec ses chiffres sa position de destination touristique majeure. Atahualpa Paulino a assuré que le mois d’aout à venir sera chargé et positif pour la République dominicaine, l’office régional du tourisme et les différentes parties prenantes collaborent activement afin d’assurer aux croisiéristes une expérience unique lors de leur passage par les ports de Puerto Plata, a-t-il affirmé. 

Source : Dominican Today 

Lien : https://dominicantoday.com/dr/north-coast/2023/08/01/puerto-plata-will-attract-27-cruise-ships-during-this-month-of-august/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​