Présidentielle. Patrick Karam : « Marine Le Pen et Eric Zemmour, c’est la peste et le choléra »

Grandes manœuvre à droite. Tandis que Valérie Pécresse essaie de récupérer les 5 millions d’euros qu’elle a garantis personnellement — ce qui démontre quelle a de solides biens de famille —, en faisant une sorte de quête dont certains de ses amis ont dit « qu’elle est indigne » (la quête, pas Valérie Pécresse !), ses amis se répandent sur les médias.

Eric Ciotti, candidat à la primaire, rallié à Valérie Pécresse par obligation de parti, ne fait pas d’Emmanuel Macron sa tasse de thé préférée. Il ne dit pas pour qui il va voter… mais enfin, bon… Ses idées sont plus proches de celles d’Eric Zemmour ou de Marine Le Pen que du consensuel Emmanuel Macron.

Aujourd’hui, c’est Patrick Karam, qu’on ne voyait plus trop sur les médias après avoir hanté ceux-ci pendant quelques jours, Patrick Karam, rassurez-vous, toujours conseiller de Valérie Pécresse, qui s’écrie sur TV5 Monde : « Marine Le Pen et Eric Zemmour, c’est la peste et le choléra ». Après avoir pris soin de se dédouaner en disant qu’il ne pense pas que, personnellement, Marine Le Pen soit raciste, xénophobe, etc. C’est son entourage qui l’est.

Ah, Patrick Karam, ces entourages… Mais, ne sont-ce pas les leaders qui choisissent leurs entourage nocifs ?

Bon, de tout ceci, il ressort qu’officiellement Patrick Karam va voter Emmanuel Macron. Ce qui lui sera d’autant plus facile que, de gauche ou de droite, il a toujours entretenu de bons rapports avec les hôtes successifs de l’Elysée.

André-Jean VIDAL

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO

Diapositive précédente
Diapositive suivante