Porto Rico. Une touriste secourue après avoir sauté d’un pont 

La femme de 35 ans a sauté du haut du pont de Dos Hermanos avant de se retrouver prise au piège par le courant de l’eau.

Heureusement, des agents de l’unité maritime de la police municipale de San Juan ont pu intervenir rapidement afin de lui venir en aide.

La touriste américaine a donc pu se sortir de l’eau ce qui a permis d’éviter une tragédie dimanche 20 avril 2025. En attendant l’intervention des agents, elle s’est accroché à un pilier du pont. 

Pour le maire de la capitale, Miguel A. Romero Lugo, il est important de noter que la touriste a pu être secourue grâce à la rapidité de l’intervention des agents. Selon lui, elle est directement liée à la décision de la mairie de mettre en place un plan d’urgence pour la semaine sainte.

Durant la semaine sainte, les forces de l’ordre et tous les agents de secours étaient en état d’urgence pour intervenir rapidement en cas d’incident. Cela fait maintenant plusieurs années que cet état d’urgence est mis en place durant les festivités de pâques. 

La femme a été repérée par des agents municipaux qui patrouillaient en jet-ski. Ils ont pu secourir la jeune femme et la ramener à quai en toute sécurité.

Elle a ensuite été prise en charge par des ambulanciers. Elle avait des lacérations au niveau des bras et des jambes. Juan Jackson Rodriguez, commissaire de police municipale a affirmé que cet incident démontre l’importance des patrouilles préventives sur les zones maritimes. 

Source : Primera Hora 

Lien : https://www.primerahora.com/noticias/policia-tribunales/notas/turista-es-rescatada-tras-lanzarse-del-puente-dos-hermanos/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​