Elle s’appelle Zoey Camille Santiago Rosado et elle a été choisie pour être le visage de la prochaine campagne de sensibilisation pour la trisomie 21 aux Etats-Unis. Sa photo, sur laquelle elle est assise sur une plage, sera placardée à Times Square. Elle sera également dans une vidéo qui sera diffusée le 18 septembre dans un événement de la National Down Syndrome Society.
Zoey Camille Santiago Rosado a été choisie parmi 2 100 candidatures, elle sera diffusée avec 499 autres personnes sélectionnées (enfants, adolescents et adultes) atteintes de la trisomie 21. Le processus de sélection a duré plus de deux semaines. Ses parents qui ont déménagé en Floride après le passage de l’ouragan Maria compte se déplacer à New York afin de voir le visage de leur fille.
La Central Florida Down Syndrome Association a également donné rendez-vous à Camille Zoey, qui sera attendue avec son équipe « Tropical Zoey » pour la marche annuel qui aura lieu à Lake Eola Park le 16 octobre prochain. Pour ses parents, il est important que la population cesse d’accueillir l’arrivée d’un enfant trisomique comme un deuil. « Les médecins ne vous disent pas tout ce qu’ils peuvent accomplir. » assure son père.
Source : El Nuevo Dia
Lien : https://www.elnuevodia.com/noticias/locales/notas/el-rostro-de-una-nina-boricua-brillara-en-times-square-para-crear-conciencia-sobre-el-sindrome-de-down/
A la Une » News » Vie quotidienne » Politique » Porto Rico. Une jeune portoricaine devient le visage de la sensibilisation à la trisomie 21
Porto Rico. Une jeune portoricaine devient le visage de la sensibilisation à la trisomie 21
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
Actualité
Politique
Economie
CULTURE
LES BONS PLANS
Bonne table. Les Suggestions d’Alain Coliné
12 octobre 2024
Bonne table. O’Zépices, by Jimmy Bibrac
4 octobre 2024
Guadeloupe. Découverte. Traversée de la mangrove
15 juillet 2024