Porto Rico. Une alerte pour les fortes chaleurs

L’agence de météorologie de Porto Rico a lancé, mardi 27 aout 2024, une alerte pour les fortes chaleurs ressenties sur le territoire.

L’agence a affirmé que les températures sont « au dessus de la moyenne. » Ainsi les Portoricains ont été appelés à faire très attention aux fortes chaleurs et à se protéger convenablement contre les effets indésirables de celles-ci.

L’avis a particulièrement concerné une vingtaine de commune de l’ile. Ainsi les habitants des communes de : Guayanilla, Aguadilla, Moca, Aguada, Vega Baja, Camuy, Yauco, Barceloneta, Dorado, Rincón, Juana Díaz, Cabo Rojo, Santa Isabel, Isabela, Mayagüez, Quebradillas, Arecibo, Lajas, Vega Alta, Añasco, Floride, Manatí, Hormigueros, Guánica, Peñuelas, Hatillo et Ponce ont été prévenus par les autorités des risques des fortes chaleurs.

L’occupational safety and health administration de Porto Rico a recommandé à tous les Portoricains qui travaillent en extérieur de prendre des pauses fréquentes dans les zones ombragées. Les enfants âgés de 1 à 5 ans sont les personnes les plus touchées par les chaleurs, ainsi les parents ont été rappelés de ne pas les laisser sans surveillance dans les véhicules. La consommation d’eau abondante a été recommandée.

Source : Primera Hora

Lien : https://www.primerahora.com/noticias/puerto-rico/notas/se-espera-otro-dia-de-altas-temperaturas-con-advertencia-de-calor-para-varios-pueblos/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​