C’est un vol qui a eu lieu rapidement. Selon le témoignage de la victime qui s’est exprimée vendredi 21 octobre 2022, le voleur serait entrée dans sa résidence personnelle et aurait volé la somme de 343 000 dollars.
La victime est un résident d’une résidence située à Barrrio Naranjo de Aguada. Il aurait été volé ce jeudi 20 octobre 2022 dans le cadre d’un vol qui fait encore l’objet d’une enquête.
Plusieurs questions se posent comment le voleur est-il entré ? Comment savait-il qu’il y avait une telle somme d’argent à dérober à l’intérieur du domicile de la victime ?
Selon le rapport de police, la victime a conformé que l’homme était un inconnu qui a pénétré dans sa résidence par effraction. Les autres questions restent encore sans réponse.
Une enquête a été ouverte par le poste de police du district d’agueda, qui est affecté au bureau de police de Porto Rico. L’enquête a été confiée dans un premier temps, à l’agent Juan Perez qui a transmis l’affaire au corps d’enquête criminelle.
Le bureau de police du district d’Aguada a lancé un appel à témoin, pour collecter le maximum d’informations complémentaires sur ce vol.
Source : El Vocero