Porto Rico. Un professeur portoricain nommé représentant de l’Amérique centrale dans l’administration publique 

Luis Matos Gonzalez, professeur portoricain du métro campus de l’université interaméricaine de Porto Rico, est entré dans l’histoire.

Le professeur a été nommé représentant de l’Amérique centrale et des Caraïbes du réseau interaméricain d’administration publique. Pour lui cette nomination lui permettra de réaliser différentes actions pour rapprocher les pays autour des exigences de l’administration publique. 

Le professeur a été nommé lors d’une conférence au cours de laquelle il a présenté ses travaux de recherches récemment sorties. Ces recherches se portaient sur l’ajout de mécanismes de transparence et de responsabilité dans l’adoption des réformes de l’administration publique de Porto Rico. Selon lui, Porto Rico devrait se pencher sur cette nécessité dans ses prochaines réformes. 

Luis Matos Gonzalez estime que le gouvernement de Porto Rico doit continuer à développer les recherches et les échanges de connaissances dans le domaine des politiques publiques en raison des défis qui sont propres à Porto Rico. La conférence s’est achevée après une discussion sur la gestion du public et du bien-être. 

Source : Primera Hora 

Lien : https://www.primerahora.com/noticias/puerto-rico/notas/profesor-boricua-es-electo-representante-de-la-red-interamericana-de-educacion-en-administracion-publica/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​