L’agression a eu lieu dans la ville de Guaynabo jeudi 16 mars 2023. Un chauffeur qui travaillait a été agressé par deux hommes masqués sur l’avenue David Urbina.
Selon le rapport diffusé par le bureau de police de Porto Rico, les hommes masqués auraient dérober la somme de 10 000 dollars au chauffeur qui s’apprêtait à déposer l’argent à la banque.
Le rapport de police précise que la somme de 10 000 dollars correspondait à une somme d’argent que le chauffeur avait économisée avant de la déposer à la banque.
Par ailleurs, les deux hommes masqués circulaient à bord d’un véhicule tout-terrain qui n’avait pas de plaques d’immatriculation. L’un des deux hommes était muni d’une arme, précise le rapport.
Le braquage a eu lieu sur l’avenue, les deux hommes se sont emparés des économies du chauffeur avant de repartir à bord de leur véhicule qui n’a pu être identifié par les forces de l’ordre.
Le bureau de police de Porto Rico a confirmé que les deux voleurs étaient habillés en noir, le vol a été effectué sans blesser la victime. Une enquête a été ouverte pour retrouver les coupables, elle a été attribuée au corps d’enquête criminelle de Bayamon.
Source : Primera Hora