Porto Rico. Un cadavre au ministère de la Famille

La petite ville de Bayamon est sous le choc.

Le corps d’un homme en état de décomposition a été retrouvé au sein du bâtiment officiel du département de la Famille (équivalent d’un ministère) vendredi 2 septembre 2022 à Bayamon.

Les autorités se sont rendus sur les lieux suite à un appel confidentiel qui a été passé depuis l’intérieur du bâtiment. Le corps retrouvé n’a pas encore été identifié par les autorités, a confirmé l’agent Cordero, membre du centre de commandement de Bayamón.

Une enquête a été ouverte par les autorités de la République Dominicaine, elle a été confiée au personnel du centre des enquêtes criminelles de Bayamon et au procureur de service.

Le corps a été retrouvé dans une salle de bain du bâtiment. L’établissement sera fermé les prochains jours en raison de l’enquête qui sera menée par la police de Bayamon.

Ce ne semble pas être
un employé gouvernemental

Les deux départements qui l’occupent (le département de la Famille et de l’Enfance et l’administration du développement socio-économique de la famille) seront délocalisés.

En attendant d’avoir une nouvelle adresse, le département de la famille a annulé tous les rendez-vous prévus pour la journée de ce vendredi.

Les premiers résultats de l’enquête ont révélé que le bâtiment n’est pas surveillé dans son entièreté, les agents de sécurité ne travaillent que dans le deuxième étage où se trouvent les bureaux.

Les salles de bain et les toilettes situées principalement au troisième étage ne sont pas surveillées. Selon le département, le corps ne devrait pas être un employé car ils utilisent de manière quasi-exclusive que les salles de bain et toilettes du second et du quatrième étage.

Source : El Vocero

Lien : https://www.elvocero.com/ley-y-orden/policiacas/macabro-hallazgo-dentro-de-un-ba-o-del-departamento-de-la-familia/article_cc5260f4-2acc-11ed-9c19-bb7163e33088.html

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​