Porto Rico. Retrouvé mort dans sa cellule !

Ce n’est pas la première fois qu’un détenu du centre pénitentiaire d’Aguadilla est retrouvé mort dans sa cellule. La découverte de jeudi 3 novembre 2022 a été un nouveau choc pour le centre pénitencier qui a confirmé le décès d’un détenu de 32 ans retrouvé inconscient dans sa cellule aux alentours de 21 heures. Son corps a été découvert par un agent qui effectuait une ronde.

Selon les premiers témoignages, l’homme a été retrouvé inconscient dans sa cellule, l’agent l’a alors amené dans les locaux du médecin de garde de l’établissement qui n’a pas pu le soigner avant de constater son décès.

Le corps ne portait pas de signes de violence

Les premiers rapports confirment également que le corps de la victime ne présentait pas de signe de violence.

Une enquête a été ouverte par le bureau de police de Porto Rico. Selon le bureau de presse du bureau de la police, l’enquête a été prise en charge par le procureur Roberto Cuerdas et la division des homicides d’Aguadilla.

Le corps de la victime a été envoyé à l’institut des sciences judiciaires où sera pratiquée une autopsie. Les causes de la mort de la victime n’ont pas encore été annoncées.

Source : Primera Hora

Lien : https://www.primerahora.com/noticias/policia-tribunales/notas/investigan-muerte-de-confinado-en-carcel-de-aguadilla-2/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​