L’athlète portoricaine Jasmine Camacho Quinn s’est qualifiée pour les demi-finales du mondial d’athlétisme qui ont actuellement lieu à Budapest.
Mardi, la sprinteuse qui exerce dans la discipline du 110 mètres haies a remporté la quatrième série des six séries préliminaires en réalisant une très belle course et un chronomètre de 12,50 secondes. Un temps qui devrait lui permettre de rester parmi les favorites à la médaille d’or de cette compétition.
Les concurrentes de Jasmine Camacho Quinn ont également été au rendez-vous de la compétition, à l’instar de la sprinteuse jamaïcaine Ackera Nugent, et des américaines Kendra Harrison et Nia Ali ont également réalisé de très bons chronomètres.
Les Portoricains espèrent désormais la qualification de leurs autres athlètes, Ryan Sanchez et John Rivera qui participaient aux éliminatoires du 800 mètres.
Jasmine Camacho Quinn a rendez-vous avec son histoire ce mercredi 23 aout 2023 pour les demi-finales de la compétition.
Lors des derniers championnats du monde qui ont eu lieu à Eugene l’année dernière, la sprinteuse avait enregistré un magnifique chronomètre de 12,32 secondes pour se qualifier pour les finales des championnats du monde. Elle avait quitté la compétition avec une médaille de bronze et un chronomètre de 12,23 secondes lors de la finale.
Source : Primera Hora