Porto Rico. Meurtres en séries

Les cinq crimes se sont déroulés entre mardi 7 septembre 2021 après midi et mercredi 8 septembre au matin. La police de Porto Rico a confirmé qu’il y a eu 5 meurtres dans l’espace de 12 heures dans les ville de Santurce, Guaynabo et Humacao. Les autorités ont déclaré qu’il s’agit de la seconde nuit consécutive durant laquelle plusieurs meurtres ont été enregistrés. 

Le premier meurtre s’est déroulé ce mardi à Santurce à 16 h 42. La victime, Dilan Alberto Ramirez Garcia a reçu une balle dans la tête sur la place de Los Salseros du Barrio Obrero. Le second incident s’est déroulé à Humacao à 19 h 46. La victime, Randy Pérez Ortiz a été criblé de balles dans le quartier de Patagonia. Vers 23 heures un double meurtre a été signalé à Santurce. Le dernier incident s’est déroulé à Guaynabo aux alentours de trois heures mercredi. La victime a été retrouvée sur le bord de la route. 

Les premières indications de l’enquête n’ont pas pu permettre l’identification de la victime. Le corps de l’homme « qui a entre 21 ans et 30 ans » selon les autorités, a été retrouvé à proximité d’une Honda Civic blanche dont le propriétaire n’a pu être identifié. Il avait plusieurs blessures causées par des balles. Depuis le début de l’année 2021, 406 morts violentes ont été enregistrées à Porto Rico, confirme les autorités. 

Source : El Nuevo Dia 

Lien : https://www.elnuevodia.com/noticias/seguridad/notas/la-policia-registra-cinco-asesinatos-en-menos-de-12-horas/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​