Porto Rico. Le Wonder Of the Seas en escale

Le Wonder of the Seas dit « la merveille des mers », le bateau de croisière le plus imposant au monde, a quitté le port de la Barbade le 22 février en direction des Etats-Unis.

Il a accosté mardi 8 mars 2022 au port de San Juan à Porto Rico. L’île de Porto Rico s’apprête également à accueillir un autre bateau de croisière prestigieux, le Silver Moon, bateau de croisière de luxe exclusif de la ligne Silversea. 

Selon le communiqué de presse diffusé par Pedro Pierluisi le gouverneur de Porto Rico, Carlos Mercado le directeur exécutif de la Société du tourisme et Joel Piza, le directeur exécutif de l’autorité portuaire, l’arrivée des deux navires sur le territoire devrait enrichir l’économie de Porto Rico d’environ 1 million de dollars.

Le gouverneur a confirmé la volonté de renforcer le secteur touristique afin d’installer Porto Rico parmi les destinations « de classe mondiale ». 

Le Wonder of the Seas, est connu pour être le plus grand bateau de croisière au monde, il peut accueillir 6 988 passagers et un équipage de 2 300 personnes. Il est parti le 4 mars du port de Fort Lauderdale en Floride, pour commencer un tour des Caraïbes de sept jours.

Il passera par Haïti, Sainte-Lucie, Aruba, Saint-Thomas, Saint-Martin, Nassau et Coco Bay avant de repartir vers la Floride. 

Source : Primera Hora 

Lien : https://www.primerahora.com/noticias/puerto-rico/notas/en-la-isla-el-wonder-of-the-seas-el-barco-crucero-mas-grande-del-mundo/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​