Le bureau de police de Porto Rico a affirmé mercredi 25 septembre 2024, que le corps du touriste retrouvé mort le 4 septembre dernier a officiellement été identifié par sa mère à l’institut des sciences médico-légales.
Le jeune homme était âgé de 23 ans, il est d’origine américaine de la région de Virginie. Le 4 septembre dernier, il a été assassiné à Dorado à proximité du monument Los Veleros.
Les forces de police de Dorado ont affirmé que le corps du jeune touriste avait été retrouvé sans vie aux alentours de 2 heures du matin le 4 septembre, alors que des agents de police effectuaient une « patrouille préventive » dans la ville de Dorado.
Son corps a été retrouvé dans un véhicule de la marque Kia. Il a été tué par coups de feu, ont-ils noté dans le rapport policier.
Une enquête a été ouverte pour mettre la lumière sur cet incident qui a attiré l’œil des médias portoricains. A ce jour, les forces de l’ordre ne connaissent pas les motifs du meurtre mais pensent qu’il est lié au commerce de la ville de Santurce où le jeune touriste s’est rendu avant de venir à Dorado. L’enquête est menée par la division des homicides du CIC de Vega Baja, et le procureur José Padilla.
Source : Primera Hora