Pour lutter contre le chômage à Porto Rico, le gouvernement a décidé de lancer une nouvelle opération de recrutement de grande ampleur. Mercredi 22 juin 2022, le ministère du Travail et des Ressources Humaines a prévu d’organiser un salon de l’emploi avec la collaboration de la mairie de San Juan où se déroulera l’événement.
Selon les chiffres communiqués par le ministère, pas moins de 4 000 emplois dans divers industries de Porto Rico seront proposés aux visiteurs au cours de la journée.
L’événement aura lieu de 9 à 15 heures, a précisé le ministère du Travail lundi 20 juin 2022. Il permettra à certaines personnes d’obtenir un emploi rapidement en prenant des postes vacants débloqués pour l’occasion.
Par ailleurs, le salon prévoit aussi de venir en aide aux personnes qui sont actuellement en recherche d’emploi. En effet, différents ateliers seront disponibles sur place pour permettre aux visiteurs d’être accompagnés et aidés dans la préparation de leurs CV.
Les visiteurs pourront également discuter avec environ 60 employeurs qui feront le déplacement.
Source : Primera Hora
Lien : https://www.primerahora.com/noticias/puerto-rico/notas/convocan-feria-de-empleo-para-cubrir-4000-plazas-vacantes/