Porto Rico. Le cadavre brulé était bien un meurtre

Le cadavre retrouvé par la police la semaine passée à Cabo Rojo est bien la dépouille d’une personne qui avait été tuée. La police a requalifié les faits, mercredi 26 janvier 2022, après l’autopsie par le médecin légiste, Javier Serrano, qui a démontré que la victime avait été tuée par balles avant que son corps ne soit mis en feu. 

Le corps avait été retrouvé aux premières heures du matin samedi 15 janvier 2022, les autorités avaient été prévenues, peu après minuit, d’un incendie dans l’une des résidence de la rue Luis Munoz Rivera.

Les pompiers de la ville de Cabo Rojo ont alors commencé à éteindre le feu, ils ont retrouvé le corps durant l’extinction de l’incendie. 

Le corps qui n’a toujours pas été identifié, avait été transporté à l’institut des sciences Médicos légales selon les instructions du procureur de l’affaire, Antonio Cintron.

L’affaire faisait déjà l’objet d’une enquête criminelle, car le 19 janvier, l’un des agents de la division des homicides de Mayaguez était revenu sur les lieux pour reprendre les recherches, il avait alors trouvé deux douilles de 9mm dans l’appartement. En comptant ce nouvel homicide, Porto Rico enregistre désormais 39 meurtres depuis le début de l’année 2022. 

Source : Primera Hora 

Lien : https://www.primerahora.com/noticias/policia-tribunales/notas/autopsia-revela-que-se-trato-de-un-asesinato-caso-de-cadaver-calcinado-en-cabo-rojo/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​