Porto Rico. L’artiste Randy « Nota Loca » accusé de violences conjugales 

L’artiste de reggaeton Randy Ortiz « Nota Loca » sera poursuivi par le ministère de la justice de Porto Rico pour une accusation de violence conjugale, envers une femme.

Les médias portoricains ont confirmé que le ministère devrait lancer une plainte officielle contre l’artiste lundi 9 janvier 2023. Selon la victime présumée, l’artiste l’aurait agressée dans une résidence de la ville de Carolina. Une plainte a été déposée au commissariat de Carolina, elle a été transférée au procureur de la ville de San Juan. 

Ce lundi, le bureau de presse du ministère de la justice a annoncé que la plainte a été prise en main par un groupe de procureurs de l’unité domestique de la région de Carolina. L’affaire devrait être déposée officiellement. Le bureau de police a annoncé que des enquêtes ont été ouvertes par le ministère public et la police. 

L’artiste sera donc prochainement arrêté et placé en garde à vue. La police de la région de Carolina, n’a pas encore réussi a trouver la position du chanteur. Lorsque sa position sera connue, il sera officiellement appréhendé.

En 2017, Randy Ortiz faisait déjà l’objet d’une affaire de violences conjugales, il avait porté plainte contre son ancienne partenaire qui l’aurait agressé deux fois. 

Source : El Vocero 

Lien : https://www.elvocero.com/noticia_rotary/article_de88aede-901d-11ed-ab1e-7389ae7a0736.html

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​