Porto Rico. La vaccination retardée à cause d’une erreur d’envoi de mails

Un grand nombre de personnes qui reste indéterminé ont indiqué qu’ils ont reçu un mail de confirmation de leur rendez-vous pour se faire vacciner avec de mauvaises informations. Les mails, ont été envoyés avec des noms qui ne correspondaient pas sur les invitations.

La vaccination massive prévue par le gouvernement de Porto-Rico commencera ce mercredi 31 mars au Palais des Congrès de Miramar. Selon le porte-parole du ministère de la Santé, il y a eu un bug lors du transfert des données dans les systèmes d’information de la page où sont programmés les rendez-vous.

Le porte-parole du ministère de la Santé a tenu à rassurer la population, le ministère n’a pas été victime de piratage informatique, les informations personnelles de la population n’ont pas été compromises. L’erreur n’annule pas les rendez-vous, les personnes concernées recevront prochainement un nouveau mail de confirmation avec le nom correct, a-t-il affirmé.

Pour cette opération, le gouvernement portoricain vaccinera environ 10 000 personnes entre 7 et 22 heures avec le vaccin Moderna.

Source : El Nuevo Dia

Lien : 
https://www.elnuevodia.com/noticias/locales/notas/salud-envia-confirmacion-de-cita-para-vacunacion-masiva-con-informacion-erronea-de-las-personas/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​