Porto Rico. La police ferme des garages automobiles  

Les garages automobiles sanctionnés sont situés dans les villes de Utuado, Adjuntas et Lares.

Il y a quelques mois, le bureau de police de Porto Rico avait prévenu les propriétaires de garages que la législation allait se durcir autour de leur activité, notamment pour les garages qui causent « des problèmes environnementaux » avec les débris de véhicules laissés à l’abandon. Mardi 5 mars, la police est passée à l’action. 

Dans le rapport publié par le bureau de police, cette dernière annonce que huit garages ont été soumis à une inspection afin de vérifier qu’ils sont dans les normes prévues par la loi. Le communiqué a révélé que trois garages opéraient sans permis de technicien automobile et sans permis unique qui doit être accordé par le conseil de planification. Le rapport dénonce également que les établissements fonctionnaient sans enregistrement d’entrée et de sortie des véhicules. 

Le communiqué a affirmé que les garages qui étaient en infraction ont été réprimandés conformément à la loi qui prévoit des amendes. Pour les garages, les amendes s’élèvent à 5 000 dollars.

Les garages qui opéraient sans le permis du conseil de planification seront prochainement déclarés « illégaux » par le conseil. Les propriétaires de garages sont prévenus. 

Source : Primera Hora 

Lien : https://www.primerahora.com/noticias/policia-tribunales/notas/multan-y-cierran-varios-talleres-de-mecanica-por-falta-de-permisos-y-dano-ambiental/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​