Porto Rico. Ils cherchaient un homme, ils trouvent un squelette dans une fosse septique !

Les autorités sont à la recherche d’un jeune évadé nommé Victor Johnandres Lopez Rosario depuis maintenant trois ans. Le jeune homme, condamné par le tribunal pour mineurs, s’est évadé au cours de l’année 2020. Depuis, il est recherché par les autorités.

Selon certaines informations, les autorités seraient à la recherche de son corps, car le jeune homme a pu être assassiné l’année dernière. Mercredi 29 mars 2023, les autorités ont cru mettre un terme aux recherches en découvrant un squelette dans une fosse sceptique. 

Cependant, le squelette a rapidement été identifié comme étant le squelette d’un animal. Il a toutefois été transporté à l’institut des sciences judiciaires pour confirmer sa nature. La recherche de Victor Johnandres Lopez Rosario a donc officiellement repris.

Pour rappel, le jeune homme était âgé de 16 ans lors de sa disparition et de son évasion du foyer du département de la famille situé à Ceiba. 

Selon certaines informations, le jeune homme a été assassiné dans le quartier de Santa Cruz dans la ville de Trompito l’année dernière.

Selon les autorités, les assassins auraient jeté le corps du jeune homme dans une fosse septique avant de le recouvrir de chaux. Raison pour laquelle les autorités chargée de l’enquête inspectent les fosses septiques de la région. 

Source : El Vocero 

Lien : https://www.elvocero.com/ley-y-orden/policiacas/sospechan-que-osamenta-hallada-en-b-squeda-de-joven-evadido-desde-el-2020-es-de/article_c966b27a-ce26-11ed-a757-9739b0358d10.html

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​