Porto Rico. En attendant Ernesto

Le passage de la tempête tropicale Ernesto dans la zone des Petites Antilles cause des changements inattendus au sein de différents territoires.

Entre les fortes pluies et les inondations, le mauvais temps se propage dans la plupart des états qui prennent plusieurs décisions fortes. Mardi 13 aout à Porto Rico, le président de l’université interaméricaine Rafael Ramirez Rivera a annoncé la suspension des cours au sein de l’établissement.

Dans un communiqué de presse, le président a spécifié que la fermeture de l’établissement a été faite à partir de 12 heures et cela jusqu’à nouvel ordre. L’établissement ferme ses portes en raison des conditions météos à Porto Rico qui se dégradent depuis lundi. Le communiqué précise que l’objectif est de préserver la sécurité des élèves et des employés qui travaillent au sein de l’Université.

Les cours se sont déroulés normalement au cours de la matinée et l’établissement a pu fermer ses portes sans difficulté à 12 heures comme prévu. Dans son communiqué de presse, le président de l’établissement a demandé aux employés et aux élèves de rester à l’affut des prochaines informations qui seront communiquées sur les réseaux sociaux sur l’avancée de la tempête Ernesto.

Source : Primera Hora

Lien : https://www.primerahora.com/noticias/puerto-rico/notas/universidad-interamericana-suspende-clases-y-labores-desde-el-mediodia-de-hoy/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​