L’incident a eu lieu jeudi 21 septembre sur l’autoroute PR-110 au niveau du trentième kilomètre au niveau du quartier d’Aguacate de la ville d’Aguadilla.
Selon les premiers rapports, un camion de remorquage qui circulait sur l’autoroute s’est renversé au cours d’un accident ce qui a répandu une grande quantité de carburant qu’il transportait aux abords de l’autoroute. La police s’est déplacée sur les lieux afin de sécuriser l’autoroute qui était devenue dangereuse pour les automobilistes.
Dans un rapport, la police a noté que le carburant s’est déversé en direction de l’extérieur de la voie de circulation. L’agent enquêteur Frank Lopez, chargé de cette affaire a révélé que le chauffeur du camion, un homme originaire de la ville de Yabucoa, a perdu le contrôle de son véhicule ce qui a entrainé une sortie de route et une chute dans la « zone verte » située à proximité de la route.
Selon l’enquêteur chargé de l’enquete, il y aurait eu plus de peurs que de mal au cours de cet accident, car le chauffeur, un homme âgé de 42 ans souffrirait que de blessures légères. Il a été transporté dans un hôpital proche de l’autoroute.
Sur les lieux, l’incident a été pris en charge par les lieutenants de police Milton Adorno et William Martinez, coordonateur de la gestion des urgences.
Source : Primera Hora