Porto Rico. Covid : les employés fédéraux seront tous vaccinés

Le président des Etats-Unis Joe Biden l’a annoncé jeudi 9 septembre 2021. Depuis quelques semaines, le gouvernement américain songeait à rendre la vaccination obligatoire pour tous les employés fédéraux (toutes les personnes employées par le gouvernement), un total de 2,1 millions de personnes aux Etats-Unis. La vaccination obligatoire a été annoncée dans le discours du président américain à Washington. 

Le président Joe Biden a annoncé également la stratégie du gouvernement pour stopper l’avancée du variant Delta dans les différents Etats du pays, ainsi que l’organisation et la mise en place de la troisième dose du vaccin. Joe Biden a demandé aux entreprises privés et aux entrepreneurs qui travaillent avec le gouvernement d’exiger la vaccination de leurs employés. 

Selon les centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC), 53,3% des Américains ont terminé leur programme de vaccination, incluant 62,4% de la population âgée de 12ans ou plus. Vers la fin du mois d’aout, la vaccination a été déclarée obligatoire pour tous les soldats sous l’ordre du ministère de La Défense. Cette mesure faisait partie d’une campagne du gouvernement qui visait à augmenter le nombre de personnes vaccinées au sein de la population américaine. 

Source : Primera Hora 

Lien : https://www.primerahora.com/noticias/estados-unidos/notas/biden-hara-obligatoria-la-vacunacion-de-todos-los-empleados-federales/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​