Porto Rico. Car jacking à l’aéroport Luis Munoz Marin

L’aéroport Luis Munoz Marin à Porto Rico sera prochainement le nouveau terrain de jeu des agents du FBI et de la division des vols de Caroline car ils ont ouvert une enquête sur un car jacking qui a eu lieu dans le parking de l’établissement ce mercredi 1er juin 2022. Selon la victime, le vol de son véhicule a eu lieu durant les premières heures du matin de ce mercredi.

La victime, un homme originaire de la ville de Caguas, a été destituée de son véhicule par un homme qui possédait une arme à feu. Le voleur s’est par la suite enfui avec le véhicule, de la marque Dodge.

Le rapport de police précise que la victime n’a pas été blessée au cours de l’incident, et que le voleur est encore en liberté. La police n’a pas encore retracé ses pas à la sortie de l’aéroport.

Le car jacking de ce mercredi 1er juin 2022 illustre une nouvelle tendance criminelle sur l’île de Porto Rico. Le FBI (Federal Bureau of Investigation) a publié un communiqué de presse ce mercredi 1er juin pour demander à la population de Porto Rico d’être vigilante avec les véhicules, et d’éviter de se garer dans les parkings mal éclairés.

Source : Primera Hora

Lien : https://www.primerahora.com/noticias/policia-tribunales/notas/autoridades-investigan-carjacking-en-aeropuerto-luis-munoz-marin/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​