Elle est la meilleure joueuse de Porto Rico à seulement 20 ans. La jeune joueuse de tennis de table Adriana Diaz, s’est qualifiée pour les quarts de finale du WTT Contender jeudi 27 octobre 2021, en l’emportant contre la suédoise Linda Bergstrom en quatre sets (3 sets à 1). La jeune Diaz s’est imposée 11-6, 11-9, 10-12 et 11-5 sur le court tunisien.
Elle rencontrera la vainqueur de la rencontre entre Bruna Takahashi et Jieni Shao au prochain tour. Si Adriana Diaz rencontre Bruna Takahashi, la rencontre pourrait avoir des airs de revanche car Bruna Takahashi a éliminé la soeur d’Adriana Diaz au tour précédent, sur le score de 3 sets à zéro. La rencontre est prévue ce vendredi 29 octobre.
Le WTT Contender n’a pas souri à toutes les athlètes de Porto Rico, les sœurs Diaz Gonzalez se sont inclinées contre le double hongrois Rachel Moret de Suisse et Daria Trigolos.
Chez les hommes, le duo portoricain Brian Afanador et Daniel Gonzalez s’est également incliné en double masculin contre le duo hongrois Nandor Ecseki et Adam Szudi sur le score de trois sets à deux. Les joueurs de tennis de table de Porto Rico participeront également au WTT Contender de Slovénie qui aura lieu du 1er au 7 novembre prochain.
Source : El Vocero
Lien : https://www.elvocero.com/deportes/otros/adriana-d-az-adelanta-a-los-cuartos-de-final-del-wtt-contender-en-t-nez/article_3b252f66-3816-11ec-a1b7-13fb0e984b9a.html