Porto Rico. Le gouvernement appelle au calme concernant les vaccins

Le gouvernement de Porto Rico est encore dans l’attente de 80 000 vaccins Pfizer et Moderna afin de continuer sa campagne de vaccination. Ce jeudi 18 février, le secrétaire d’état désigné à la Santé Carlos Mellado Lopez a appelé au calme, les vaccins ont été retardés à cause des chutes de neige connues ses dernières semaines aux Etats-Unis.

Le ministère de la Santé attendrait l’arrivée de 41 450 doses de Pfizer et de 38 900 doses de Moderna. Selon le ministère, ces doses pourraient arriver à tout moment. Dans un e-mail envoyé ce mercredi 17 février, le centre de contrôle et de prévention des maladies (CDC) a confirmé que les vaccins arriveraient dès que les Etats-Unis connaîtront une amélioration météorologique.

Dans le cas ou les vaccins arriveraient ce vendredi 19 février, ils seront disponible dès lundi 22 février dans les centres de vaccination de l’île.

Source : El Nuevo Dia
Lien : https://www.elnuevodia.com/noticias/locales/notas/aun-es-incierta-la-llegada-de-vacunas-a-puerto-rico-por-el-retraso-asociado-a-las-tormentas-invernales-en-estados-unidos/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO

Diapositive précédente
Diapositive suivante