Le nouveau « Bokantaj » de l’association Agir pour l’avenir du Gosier (APAG) fait escale au rond-point Bouliqui, vendredi 28 mars.

Avec Gersiane Bondot-Galas et son équipe, l’association APAG (Agir pour l’avenir du Gosier) porté sur les fonts baptismaux en janvier, a entrepris, depuis quelques semaines, d’aller à la rencontre des habitants des sections du Gosier.
« Il est important pour nous de consulter la population pour bâtir un programme, insiste Gersiane Bondot-Galas, présidente d’APAG. Chacun doit donner sa vision pour l’évolution de sa section, voire de la ville du Gosier. »
Rendez-vous de proximité, le Bokantaj que l’APAG entend organiser deux fois par mois dans les différentes sections de la ville du Gosier, est l’occasion pour l’association d’échanger et de prêter une oreille attentive aux doléances des Gosiériens. « Au fil des échanges, certaines attentes vont se croiser ce qui permettra de dégager les grandes lignes de notre programme », précise la présidente, Gersiane Bondot-Galas.
Le Gosier, rond-point Bouliqui, chez Thierry Laurent. Vendredi 28 mars, à 18 h 30. Tél. 06 90 99 18 07.