Plus de 300 000 euros pour trois parieurs de Guadeloupe et de Martinique

Les Abymes, Saint-François et Fort-de-France comptent désormais trois grands gagnants supplémentaires. Ils ont empoché plus de 100 000 euros, chacun.

Deux parieurs de Guadeloupe, ayant misé 2 euros chacun ont gagné 110 763 euros. Ils font partie des grands gagnants PMU qui ont remporté plus de 100 000 euros. Le premier parieur a tenté sa chance au Quinté+, à la station-service Vito Anquetil (Les Abymes), le 6 décembre. Le même jour, le second a opté – toujours pour une mise de 2 euros – pour un Quinté+ spOt* à la station-service Vito Bragelone (Saint-François). Ils remportent chacun 110 763 euros.

« En 7 ans, c’est la première fois qu’un gain supérieur à 100 000 euros est remporté, commenteMike Latchan, propriétaire de la station Vito Bragelone. J’ai mené mon enquête, mais je n’ai toujours pas trouvé l’identité du gagnant qui n’est pas encore venu réclamer son gain. Peut-être qu’il s’agit d’un client de passage et qu’il l’a réclamé ailleurs, dans un autre point de vente PMU. Qui que ce soit, je suis très content pour cette personne. Elle va sans doute passer une très bonne fin d’année. En tout cas la nouvelle met de l’animation, tous mes clients en parlent ! »

« La nouvelle est au cœur des discussions ! »

Pour la Guadeloupe, il s’agit des quatrième et cinquième gains en Guadeloupe de plus de 100 000 euros, sur 207 grands gagnants enregistrés par le PMU depuis le début de l’année : 228 364 euros, en février, à Baillif, le deuxième 408 171 euros, en mars, à Petit-Bourg et le troisième, 253 697 euros, en septembre, à Pointe-à-Pitre). Pour rappel, en 2023, 12 grands gagnants ont remporté plus de 100 000 euros en Guadeloupe, contre quatre en Martinique.

En Martinique, un parieur a misé 3 euros au Quinté+, à Presse Redoute (Fort-de-France), le 7 décembre. Il a remporté 109 543 euros. « Le gagnant est un habitué de l’établissement, confie Claude Cazeneuve, propriétaire de Presse Redoute. Quand il est revenu réclamer son gain, il savait déjà qu’il avait gagné. Il était évidemment très content et je le suis tout autant pour lui, d’autant plus que les fêtes de fin d’année approchent ! La nouvelle est au cœur de toutes les discussions. »

En Martinique, il s’agit du troisième gain ; le premier ayant remporté 488 369 euros, en septembre, à Fort-de-France et le second, 112 952 euros, en octobre, à Sainte-Marie.

*La formule « spOt » consiste à faire confiance à l’algorithme de PMU® qui tient compte des paris préalablement enregistrés jusqu’au départ de la course par les autres parieurs, en proposant une combinaison de chevaux favoris et d’outsiders.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO