La compagnie aérienne des Petites Antilles Liat a déclaré dans un communiqué de presse, diffusé mardi 7 novembre 2023, qu’elle suspendait ses activités de manière temporaire en raison de « problèmes logistiques » à résoudre.
Dans le communiqué, la compagnie a assuré à ses clients qu’elle travaillait afin de remettre ses avions en service « dans les plus brefs délais ». Aucune date précise n’a cependant été annoncée pour le retour au fonctionnement classique de la compagnie.
Les problèmes rencontrés concerneraient selon les premières informations, la chaine d’approvisionnement de la compagnie. De nombreux vols ont été annulés cette semaine et la semaine prochaine, en raison de la suspension d’activité. Pour Liat, « la sécurité des passagers et de l’équipage » est la priorité, malgré la difficulté de suspendre l’activité sur le plan économique.
La compagnie aérienne a annoncé qu’un centre d’appel sera mis en place pour recevoir les appels et les doléances de tous les clients affectés par cette soudaine suspension d’activité. Des solutions seront présentées aux clients touchés.
L’évolution de la situation sera communiquée aux clients de LIAT par mail et sur ses réseaux sociaux.
Source : The Daily Herald
Lien : https://www.thedailyherald.sx/islands/passengers-de-boarding-a-liat-plane