La Barbadienne Rihanna et son petit ami A$AP Rocky ont passé une soirée réussie au Barcade.
Le couple a été photographié en train de quitter le bar populaire de New York mercredi avec les bras enroulés l’un autour de l’autre alors qu’ils avaient tous les deux des sourires jusqu’aux oreilles collés sur leurs visages.
Pour leur soirée en ville, la fondatrice de Fenty, 33 ans, a opté pour une robe rose avec une fente jusqu’aux cuisses et l’a associée à une veste en cuir noire et à un bob en fourrure rose surdimensionné.
Le rappeur de 32 ans Praise the Lord, quant à lui, a complété le look en cuir de RiRi en portant un pantalon en cuir et une chemise aubergine.
Alors que la chronologie de la relation du couple reste incertaine — ils ont déclenché des rumeurs de romance des années avant de devenir public en novembre 2020 — Rocky a déliré dans le numéro de juin / juillet 2021 de GQ que la chanteuse Love on the Brain a changé sa vie.
« [C’est] tellement mieux quand vous avez quelqu’un », a-t-il déclaré au magazine. « Elle représente probablement, la plus formidable. Je pense que quand tu sais, tu sais. C’est la bonne. »
L’interprète de L$D a déclaré qu’il avait ressenti un sentiment d’appartenance lorsqu’il est allé avec l’interprète de Diamonds rendre visite à sa famille à la Barbade aux alentours de Noël dernier.
Source : Page Six
Lien : https://pagesix.com/2021/06/24/rihanna-and-aap-rocky-cant-keep-their-hands-off-each-other/