Peinture. Goodÿ représente la Guadeloupe en Grèce

Jusqu’au 31 août, El Greco Museum de Crête accueille les œuvres 17 exposants du monde entier, dont l’artiste peintre guadeloupéen Goodÿ.

Organisée par Magdalena Wozniak Melissourgaki, ambassadrice de la Mondial Art Academia en Grèce, l’exposition accueillie par El Greco Museum de Fodele, sur l’ile de Crête (Grèce) depuis le 1er août, permet à 17 artistes internationaux, membres de la Mondial Art Academia, de présenter leurs créations.

Représentant actif de l’art contemporain en Guadeloupe, Goodÿ, artiste peintre, ambassadeur de la Mondial Art Academia, expose une œuvre. Koulèv an tòche paka gra (80×80 cm), est une acrylique extraite de la collection Ordo Ab Chaos. Le Martiniquais Charles A. De Percin participe aussi à cette exposition collective qui réunit de artistes de Pologne, Hong Kong, du Canada, du Brésil, de France hexagonale et de Grèce.

Association française réunissant une sélection d’artistes de talent du monde entier, la Mondial Art Académia compte plus de 400 artistes de 50 pays. Les différents ambassadeurs organisent des expositions tout au long de l’année dans leur pays ou à l’étranger. Parallèlement, pour offrir de la visibilité aux créations de ses membres, la Mondial Art Academia participe à des salons ou foires de prestige.

La prochaine exposition de la Mondial Art Academia est prévue en Argentine, en novembre.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​