Musique. Rihanna : « Lift Me up ! »

La Barbadienne Rihanna a principalement vécu dans nos trousses de maquillage, nos tiroirs de lingerie et nos flux Instagram au cours des six dernières années, alors qu’elle se concentrait sur ses activités de beauté et de vêtements et devenait maman.

Maintenant, elle est de retour dans nos oreilles avec la sortie de Lift Me Up – sa première nouvelle musique depuis son album de 2016 Anti.

La chanson est le premier single de la bande originale de Black Panther : Wakanda Forever et a été co-écrite par la méchante elle-même en collaboration avec Tems, le réalisateur du film Ryan Coogler et le compositeur suédois Ludwig Göransson en hommage au regretté acteur de Black Panther. Chadwick Boseman.

La chanson se présente comme une ballade douce avec des cordes douces qui font de la voix de Rihanna le point central alors qu’elle chante un simple refrain, « Lift me up, Hold me down, Keep me close, Safe and sound. »

Avant que des oreilles avides n’aient la chance d’entendre l’intégralité d’une chanson de plus de 3 minutes, Rihanna a taquiné la nouvelle musique avec un clip de 14 secondes d’elle fredonnant les notes d’ouverture.

Le co-scénariste Tems a déclaré que la voix de Rihanna « avait été une source d’inspiration » pour elle et qu’elle voulait écrire Lift Me Up pour que cela ressemble à une « étreinte chaleureuse » de la part de toutes les personnes qu’elle a perdues.

« J’ai essayé d’imaginer ce que ça ferait si je pouvais chanter pour eux maintenant et exprimer à quel point ils me manquent », a déclaré Tems dans un communiqué de presse mercredi.

Avec Barbados Today et USA Today

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO

Diapositive précédente
Diapositive suivante