Nous aimons la musique qui repousse les limites ici à TSIS. Si cela brouille les lignes de genre, vous fait ressentir de nouvelles sensations et vous fait bouger de quelque manière que ce soit, nous sommes là pour ça.
Notre dernier ajout au site, Poté, a non seulement attiré notre attention, mais aussi l’attention de certains des esprits les plus avant-gardistes de la musique, avec son nouvel album, A Tenuous Tale Of Her, qui sert même de premier album pour le nouveau label de Bonobo, Outlier.
Né à l’origine à Sainte Lucie, Poté cherche à combiner l’énergie de percussion dynamique de ses racines avec l’écriture de chansons expressive et émotionnelle qui l’a conduit à la musique en premier lieu. Cette nouvelle entreprise le trouve explorant de vastes paysages sonores regorgeant d’énergie concentrée tout en plongeant dans l’auto-réflexion de ses propres expériences internes.
Les magnifiques flux et reflux patinent des vagues atmosphériques de Plastic Prayers au rythme palpitant de Young Lies, avec Damon Albarn, créant une écoute vraiment immersive pour tous ceux qui diffusent commencent à s’arrêter.
Nous n’attendons que le meilleur d’un camp comme Outlier, et ils n’auraient pas pu commencer plus fort qu’avec le nouvel album de Poté, A Tenuous Tale Of Her.
Source : thissongissick
Lien : https://thissongissick.com/post/pote-a-tenuous-tale-of-her/