Le spectacle de Michel Martelly et de son groupe Sweet Micky interdit à Sarcelle (France).
Le spectacle prévu le 10 juin prochain de Michel Martelly et de son groupe Sweet Micky dans une salle privée, située à Sarcelles en banlieue parisienne, a été interdit.
Patrick Haddad, le Maire de Sarcelles suite aux pressions de certains militants anti-Micky de la communauté haïtienne, vivant en France comme à l’étranger, après avoir rencontré les autorités préfectorales, ainsi que l’organisatrice du spectacle qui a démontré son incapacité à assurer la sécurité d’une manifestation présentant un fort risque de troubles à l’ordre public, a décidé d’interdire la tenue de ce spectacle à Sarcelles et signé un arrêté municipal traduisant juridiquement sa décision.
Le maire a souligné que les textes, les propos malsains et les provocations sexistes, certaines faisant l’apologie du viol et de l’humiliation des femmes, n’ont pas leur place à Sarcelles. Concluant « J’ai fait connaître ma décision et témoigner à l’ensemble de la communauté haïtienne, mon estime et mon amitié. »
Rappelons qu’après Montréal et Miami le mois dernier c’est le 3e spectacle de Michel Martelly et de son groupe à être interdit…
Source : IH/ iciHaïti